Du devis à la réception du matériel, comment ça marche ?

 
CREEZ VOTRE DEVIS

  • Vous établissez un devis en ligne comme sur n’importe quelle boutique. Après validation de votre panier, vous recevez un devis par mail. Celui-ci reste valable un mois et ne vaut pas réservation du matériel.

  • Satisfait, vous désirez poursuivre la démarche et réserver le matériel. Vous vous assurez alors de la disponibilité des articles que vous souhaitez réserver enprenant contact avec nos services, soit par mail soit par tél. Ensuite, vous nous faites parvenir votre devis signé accompagné d'un acompte de 30% (ni plus ni moins !). Sachez que le fait de nous renvoyer votre devis signé pour accord valide le fait que vous avez au préalable pris connaissance des conditions générales de location.

VOTRE DEVIS DEVIENT COMMANDE

  • Dès lors que Facile Location Réception reçoit votre devis dûment signé accompagné de votre acompte.

LA SUITE DES DEMARCHES...

  • Une fois le dossier complet, Facile Location & Réception réserve le matériel.

  • Le règlement du solde de la commande doit être transmis au plus tard 15 jours avant la date de mise à disposition du matériel.

  • Pour toute modification à la hausse, vous avez jusqu'à 48h avant l'enlèvement pour la vaisselle et 72h pour le mobilier, appareils éléctriques ou à gaz et gros matériels démontables en fonction, de la disponibilité des stocks. Cette modifications induira la mise en place d'un nouveau dossier de réservation dans la mesure où l'acompte et/ou solde aura généré des écritures comptables.

  • Les modifications à la baisse ne sont pas acceptées car elles génèrent des modifications d'écritures comptables et administratives conséquentes.

LE JOUR "J"

  • Le jour de l’enlèvement, Facile Location & Réception vous demandera de valider la quantité et la qualité du matériel loué. 

  • Il vous sera également demandé un chèque de caution pour le matériel si celui-ci n'a pas déjà été établi et mis au dossier.

LE RETOUR

  • Le jour de la restitution determiné dans le contrat de location, Facile Location & Réception procède à la vérification du matériel en votre présence. La caution vous est rendue si tout est conforme au bon de transport. En cas de perte ou casse, Facile Location & Réception établira une nouvelle facture sur le montant des dégâts constatés.
    Le montant de la caution vous sera directement rendu après encaissement de votre règlement.

Au terme de la restitution de ou des dépôts de garantie, le dossier sera considéré comme clos.

 


Ajouté à votre liste de souhaits

Continuer ma sélection Ma liste de souhaits